Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atangla
7 août 2007

Sondage

Voilà, je vais vous demander un petit quelque chose (lol). C'est à propos comment faire l'histoire. Est-ce que je la fait en BD, ou en texte à l'ordi sur Words?

En BD: C'est bien, je peux dessiner, j'aime bien, mais... je m'en lasse vite XD.

En Histoire ( sur Words): Ben, Oui, c'est pas mal, mais là aussi, je m'en lassa assez vite, et je commence une autre histoire à la place XD.

Ni l'un ni l'autre: Ben, si c'est ça, je ne pourrais jamais vous faire connaître l'histoire, vous connaîtrez le prologue, les personnages et c'est tout XD.

Donc...

  1. En BD?
  2. En Histoire?

Répondez vite, s'il vous plaîîîîît!!

Publicité
Commentaires
S
En BD!! ^^ C'est mieux pasque sa donne..de la vie? XD<br /> Bon c'est sur, avec toutes les pages de ton histoire, la faire en BD c'est du boulot. Alors courage!!!
L
Ben... en B.D. si tu es capable de dessiné le même personnage sous plusieurs angle ou alors en histoire...<br /> <br /> Link
S
En BD pake tu dessine trop bien!!!!! ^^
Publicité
Publicité