Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atangla
7 août 2007

VOS questions ^^

Et voici la partie où vous pouvez me poser des questions, celle que vous voulez, du moment qu'elle est un rapport avec mes histoire (mais là vous n'en connaissez qu'une XD).

d'ou t'es venu l'idée pour cette histoire?

Posté par shuriken, 20 août 2007 à 12:11

Alors, au début, l'histoire n'avait pas vraiment de thème. Au début, je me suis amusée à dessiner des personnages, comme ça. Puis j'ai commencer à  leur donner des noms, un titres pour une histoire, et c'est là où ça a commencé. Ensuite, pour le thème, j'ai pensé à mon jeu "Final Fantasy Crystal Chronicle". Ca parle de jeunes personnes qui partent à la recherche de la myrrhe pour pouvoir sauver leur village du miasme, et donc je m'en suis inspirée ^^. Voilà ^^

Publicité
Commentaires
S
d'ou t'es venu l'idée pour cette histoire?
Publicité
Publicité